Hildegarde FFXIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit sondage pour la rentrée 2011

+4
Couly
djilou
BAB
Pop Korn
8 participants

Aller en bas

Quels events voudriez vous pour la rentrée 2011?

Petit sondage pour la rentrée 2011 I_vote_lcap11%Petit sondage pour la rentrée 2011 I_vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Petit sondage pour la rentrée 2011 I_vote_lcap28%Petit sondage pour la rentrée 2011 I_vote_rcap 28% 
[ 10 ]
Petit sondage pour la rentrée 2011 I_vote_lcap8%Petit sondage pour la rentrée 2011 I_vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Petit sondage pour la rentrée 2011 I_vote_lcap14%Petit sondage pour la rentrée 2011 I_vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Petit sondage pour la rentrée 2011 I_vote_lcap19%Petit sondage pour la rentrée 2011 I_vote_rcap 19% 
[ 7 ]
Petit sondage pour la rentrée 2011 I_vote_lcap0%Petit sondage pour la rentrée 2011 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Petit sondage pour la rentrée 2011 I_vote_lcap19%Petit sondage pour la rentrée 2011 I_vote_rcap 19% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 36
 
 
Sondage clos

Petit sondage pour la rentrée 2011 Empty Petit sondage pour la rentrée 2011

Message  Pop Korn Dim 26 Déc - 22:44

Ola les pirates!

Il est temps de changer un peu la monotonie du calendrier. à savoir 3 soirées mandats/ville par semaine. Hélas pas beaucoup de chose à proposer! mais on peut quand même faire des choses je pense il faut juste s'en donner les moyens. Pour moi le premier point ou il faut faire qqchose c'est au niveau des Ranks de nos membres, il serait donc bon de s'organiser des xp party digne de ce nom afin de faire autre chose que des pitits mandats. Je vais donc vous proposer quelques trucs et selon vos réponses nous donnerons une nouvelle dynamique aux soirées en LS. Les choses faisables dépendent également du nombre de membres connectés, donc lorsque vous êtes log je trouve c'est faire vivre la LS que de venir avec les coupaings en events.

J'attend également vos idées suggestions, car la LS c'est vous qui l'a faîtes autant que moi! Vous avez donc toute la semaine pour vous faire entendre.

Pop KoRn.
Cool
Pop Korn
Pop Korn

Messages : 342
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour la rentrée 2011 Empty Re: Petit sondage pour la rentrée 2011

Message  BAB Lun 27 Déc - 7:34

mohhh c'est même plus vrai !

BAB

Messages : 764
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : Lille

http://hildegardeweb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour la rentrée 2011 Empty Re: Petit sondage pour la rentrée 2011

Message  djilou Lun 27 Déc - 13:49

j'ai juste cocher la dernière case :p

djilou

Messages : 81
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour la rentrée 2011 Empty Re: Petit sondage pour la rentrée 2011

Message  Couly Lun 27 Déc - 15:08

J'ai voté. Mais pour la derniére affirmation, la LS n'est pas assez HL pour proposer de le changer.

BAB mon amour I love you BOUM CHAKAWAKA !!!

Couly
Couly

Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 42
Localisation : C'est le NORD !!!

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour la rentrée 2011 Empty Re: Petit sondage pour la rentrée 2011

Message  Willows Mar 28 Déc - 22:04

j'ai voté

Willows

Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour la rentrée 2011 Empty Re: Petit sondage pour la rentrée 2011

Message  khei Sam 1 Jan - 11:58

Voter Surprised j'ai adorer e dernier que j'ai sélectionné. alien
khei
khei

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour la rentrée 2011 Empty Re: Petit sondage pour la rentrée 2011

Message  khei Sam 1 Jan - 12:04

pourquoi ne pas faire un forum de soiré ls classé par rank?
je m'explique: 1 poste pour rank 1-9 un autre pour rank 10-19 etc et les personne voulant participer a la soiré mandat poste un msg sur le poste qui leur es destiné si ils sont présent.
voilou c'était juste une petit idée d'un pirate pour d'autres pirates!!! Suspect
khei
khei

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour la rentrée 2011 Empty Re: Petit sondage pour la rentrée 2011

Message  narayan Jeu 6 Jan - 23:43

Bab t'es très moche, mais bon, c'est pas ta faute, Dieu il t'a mis sur la Terre mais il t'a oublié après!!!!

narayan

Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour la rentrée 2011 Empty Re: Petit sondage pour la rentrée 2011

Message  miou Ven 7 Jan - 0:16

comment on vote ?

miou

Messages : 225
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 45
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour la rentrée 2011 Empty Re: Petit sondage pour la rentrée 2011

Message  miou Ven 7 Jan - 0:56

bon bah tanpis je trouve pas .

Moi j'en ai marre de solo ^^; , archer j'peux le solo jusqu'a 50 , coique 45-50 p'etre duo car les mobs snt un poil chaud . Par contre les autres jobs c'est plus chaud a solo (je parle d'xp/time)

Je pencherait + pour mandats villes , ué ué c'est chiant mais bon .
J'mexplique .

-xp PT LS ca revient a faire du rush bash . Donc ca signifie courir , bourriner et pour avoir du 10k/h mini faut pas chaumer et comme c'est xp qui est demandé , les mobs trop long a kill sont a eviter . D'autant + qu'il faut respecter la difference des rank sinon l'xp est minime .
Certains diront "mé qui a parlé de bash ?!!" , cé vré personne n'en a parlé mais rank 45 c'est 89K d'SP SOIT 9H de bash intensif , 2H/jour (20k de moyenne)ca vous fait 5jour pour 1 rank , et vu que les rank LS sont dispaché , il vaut mieux privilégier des pt de 3/4 , apparement c'est le meilleur rendement xp/time .

- Les HNMs , on laisse tomber pour le moment , faut du 45+.

-les operations 50 , ca se glisse trankil ds un jour de la semaine , ici idem faut un rank 40+ de préférence .

-mandats ville , la y'a 2 soluces:
1- On rush les mandats en les liant tous pour les rewards et pts de patrie.Ca va vite mais ca rapporte pas bocoup d'xp et on peut y allez sans restriction de rank.
2- On lie aucun mandats et on kill tous les mobs du mandat sans exception + commando , la ca peut etre tres interessant en xp . Ca va moins vite que le bash mais c'est beaucoup plus divertif et coique moins vite , c'est p'etre aussi rapide si d'autres ppl vous chourent les mobs a bash . La aussi faut respecter la difference de rank .

- Bab ... hmmmm ... . m'en fou , les garcons ne m'interessent po . geek

miou

Messages : 225
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 45
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour la rentrée 2011 Empty Re: Petit sondage pour la rentrée 2011

Message  Pop Korn Dim 9 Jan - 12:17

Ola! je pense que ceux qui passent sur le forum on eut le temps de répondre. Le résultat du sondage est donc que vous voulez des xp party du NM et de l'opération spéciale. Malheureusement, les NMs c pas pour maintenant, dû au Rank général de la LS. Il est donc inenvisageable de mettre ça au programme pour le moment. En revanche nous avons de quoi faire rien qu'avec les xp party et les opérations. Je vous propose donc ces deux activités en ce début d'année 2011. La semaine sera donc dédiée à la monté de vos personnages (au rythme que vous pouvez/voulez bien sûr). Et le jeudi ou vendredi je vous inviterais à vous regrouper tous pour aider ou découvrir les missions spéciale et mandats de faction 40 ( R33 pour les débloquer). En l'état actuel ce sont les seuls opportunités qui s'offrent à nous, il ne tient qu'a vous d'aller taper les NMS ^^

Les XP party :

C'est de là que vont découler les autres events ou on pourra rigouler face à de gros moches! Pour ma part, je ne pense pas que l'on puisse vraiment organiser des xp party pour vous. Sur ce point c'est à vous de vous motiver et de vous regrouper par Rank. Je vais créer une section XP party ou on essayera de se former des party digne de ce nom. Pour ce faire on va pas faire du bash exclusivement car c chiant et ça avance pas lol. On va donc faire la technique du spam mandat + Commando. Pour faire vite, vous ne liez pas les mandats et guettez sytématiquement le prochain commando. Lors de mandats ou c des imps par exemple, on tue tous les mobs avant de tuer les derniers imps etc etc... Des gens comme miou ou rebecca font ça très bien ils pourront donner des conseils je pense. Une fois la bonne difficulté trouvée pour le groupe l'xp est vraiment pas mal.

Les Opérations et mandats de faction 40+ :

1 fois par semaine nous irons donc friquoter avec les vilains mobs un peu plus coriaces. La récompense des party xp sera là! Pour le moment nous ne pourrons faire que les 2 premières missions ( la troisième étant le boss). On va donc chain les 1 ère missions la première soirée, puis les secondes la seconde etc etc ... Nous le feront pour tous les membres qui le désirent et ce au fur et à mesure des Lvl up. Pour à termes se faire une première soirée Boss ou on aura un pitit stock histoire de bien pouvoir test. Pour les mandats de factions 40 ce sera selon vos désirs, il faudra juste avoir votre mandat et le nombre d'anima necessaire au tp pour y aller ( ce sera la même chose d'ailleurs pour les opérations). Pour de plus amples informations vous pouvez me tell car c'est moi qui me chargerai de ces soirées. Peut-être commencer à récompenser les gens qui viennent en commençant les points LS je ne sais pas encore faut j'en parle avec le staff technique lol

Voila ce qui à mon avis est envisageable à l'heure actuelle. Dès que ce sera possible les NMs seront rajoutés au programme, mais restons lucides, c'est pas à 10 qu'on ira les kill au lvl 40... Il faudra donc être patient et se motiver à xp même si c pas toujours drôle. Car selon moi, le plaisir de jeu passe aussi par se fixer des objectifs qui paraissent difficiles, mais lorsqu'on les réussit, c'est la LS entière qui en bénéficie et ça donne une bonne dynamique! EUh voila en gros ... @ vos épées haches arcs et autres lance-pierres !!

PS: 2 nouvelles sections Forums ---> XP party + Planning

Pop KoRn.
Cool
Pop Korn
Pop Korn

Messages : 342
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour la rentrée 2011 Empty Re: Petit sondage pour la rentrée 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum