Hildegarde FFXIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

"apply"Mitsuki

4 participants

Aller en bas

"apply"Mitsuki Empty "apply"Mitsuki

Message  Invité Mar 28 Sep - 17:39

Like a Star @ heaven hey !! Like a Star @ heaven

Je me présente Mitsuki Miura, petite Miqo'te de la tribu du soleil.
Je suis une pugiliste mais aussi :
✎...menuisier
✎...forgeron
✎...armurier
✎...orfèvre

J'espère m'amuser auprès de vous et bien entendu rendre des services comme vous crafter quelque truc si possible ! Et en plus gratos ! enfin... il suffira de me procurer les éléments pour faire votre objet hihi.
Ah aussi a ne pas me confondre avec ma soeur jumelle du nom de Mitsumi Miura, juste une petite lettre qui change mais une grosse différence tout de meme haha. C'est une petite peste Razz
Euhh...quoi dire, ah si je n'ai pas jouer à l'autre ff, et je suis une grosse noobetta du mmo mais rassurez vous j'apprend vite et je pense me débrouiller pas trop mal pour le moment ^-^
Bon bahh euhh voila je crois ne rien avoir à ajouter enfin si MEOW !!!
Like a Star @ heaven /l、
(゚、 。 7
l、 ~
じしf_, )ノ Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"apply"Mitsuki Empty Re: "apply"Mitsuki

Message  miou Mar 28 Sep - 18:09

welcome , et ...............la soit disante mitsumi elle joue aussi ? , Si oui ? bah réquisitionne la de force , a la gare comme a la guerre !!! euh non c'est po ca geek

miou

Messages : 225
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 45
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

"apply"Mitsuki Empty :)

Message  Ethan Mar 28 Sep - 20:45

Bienvenu mon amie Smile Very Happy

Ethan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"apply"Mitsuki Empty Re: "apply"Mitsuki

Message  BAB Mer 29 Sep - 7:29

Bienvenue chez les pirates

Ahhh ben voila tout s'explique je me demandé pk Pop Korn avait rentré dans la liste 2 pseudo presque similaire...

Je pensé qu'il avait de trop gros doigt pour tapé au clavier perso :p

Pareil que ta sœur, ca fait presque 5 ans qu'on joue ensemble alors on utilise c'est vrai un langage parfois étrange pour les néophyte du MMO si tu as des questions hésite pas à les poser.

BAB

Messages : 764
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : Lille

http://hildegardeweb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

"apply"Mitsuki Empty Re: "apply"Mitsuki

Message  Invité Mer 29 Sep - 8:00

Merci pour l'aide, mais je préviens on en chie des bulles meme quand on nous explique on a des fois la blonde attitude XD .
Ah et d'ailleur blonde attitude aussi sur le forum vu que j'ai fait nouveau au lieux de répondre ce qui à fait un nouveau post.
Pas l'habitude des forum donc désolé d'avance haha


Like a Star @ heaven /l、
(゚、 。 7
l、 ~
じしf_, )ノ Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"apply"Mitsuki Empty Re: "apply"Mitsuki

Message  Invité Mer 29 Sep - 8:06

Pas pour rien qu'on est blondes IG x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"apply"Mitsuki Empty Re: "apply"Mitsuki

Message  BAB Mer 29 Sep - 8:12

Je vais corrigé ca pour ton post :p

Blonde powwa lool

BAB

Messages : 764
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : Lille

http://hildegardeweb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

"apply"Mitsuki Empty Re: "apply"Mitsuki

Message  Invité Lun 4 Oct - 6:47

Salut,

Je pense quitter la LS, car j'ai le sentement que les gens dedans sont plein de petit groupe et que ces groupes reste entre eux.

Je sais que bon nombre se connaisse depuis un moment ce que je comprend qu'ils restenents entre eux mais quand on est "une pièce rapporté" comme ma soeur et moi l'intégration est plus que difficile surtout qu'on se recent rejeté, (peu etre à tord me direz vouz).

Mais avoir des gens qui demande dans la LS de xp mais qu'avec certaines personne on se demande si on pu Shocked

Bref rien de méchant, mais autre chose, recevoir des MP juste pour savoir notre lvl dans un craft pour nous demander si on peut bricoler tel ou tel chose... oui on est la pour s'entraider je suis pour, mais qu'on MP juste quand on a besoin c'est un truc que j'aime pas trop.

C'est comparable aux gens quand ils vont bien , pas de nouvelle, dès qu'il y un souci bim on fait signe. Perso ça m'interesse pas.

Vous direz surment que je ne parle pas dans la LS j'ai essayé et meme qu'une fois j'ai fait une tite réflexion qui n'a pas du se voir, à propos justement d'une chose dont j'ai parlée précédement (qq1 avait demander à 2 personne de venir XP avec lui et une autre personne à demandé je peux venir? et moi j'ai lancé non tu peux pas c'est pas ton nom qui a été cité)

Voila rien de méchant encore juste expliqué le pourquoi du comment de notre départ meme si cela ne doit pas vous sembler utilie mais j'aime bien expliquer tout de meme.

Bonne continuation, j'espère que nos petits messages vous aiderons à peu etre expliquer à ceux que vous embarquerez dans votre aventure votre fonctionnement pour pas qu'ils se sentent surpris comme nous l'avons été.

Cela dit vous etes bien simpa, just j'ai trouvée trop perso quand vous etes IG

Bisouille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"apply"Mitsuki Empty Re: "apply"Mitsuki

Message  BAB Lun 4 Oct - 7:52

arfff Mitsuki dsl que tu n'es pas trouvé ce que tu recherché sur hildegarde.

J'espere que tu trouvera ce que tu cherche ailleurs

Bye

BAB

Messages : 764
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : Lille

http://hildegardeweb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

"apply"Mitsuki Empty Re: "apply"Mitsuki

Message  Pop Korn Lun 4 Oct - 9:05

Si c'est ce que vous ressentez je peux comprendre que vous avez envie de partir. Cependant, je ne suis pas daccord avec vous. J'ai party avec daft punk plus d'une fois et il est "une pièce rapportée" comme tu dis. Namina pareil et d'autres... Donc peut-être n'avez-vous pas réussit ou assez chercher à vous intégrer. J'ai proposé plusieurs fois sur le LS chat des xp party et j'ai jamais dit non à qq1. J'ajouterais une dernière chose , se pointer sur la LS , dire bonjour, faire son craft et partir sans dire au revoir , ce n'est pas non plus ce que j'attend d'un membre.

Donc voila bon vent à vous et je vous souhaite de trouver votre bonheur ailleurs.

Pop Korn.
Cool
Pop Korn
Pop Korn

Messages : 342
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"apply"Mitsuki Empty Re: "apply"Mitsuki

Message  Casper Theghost (dagod) Lun 4 Oct - 9:23

My 2 cents : Je ne comprends pas non plus votre explication la. J'ai été pas mal présent dans les 72 dernières heures (depuis le lancement officiel) et à chaque fois que j'ai vu une exp pt proposée, c'était ouvert à tout le monde. ENSUITE, forcément,q uand il y a trois personnes qui ont répondu, bah on s'adresse à elles spécifiquement pour déterminer l'endroit, etc... Mais si vous aviez voulu exp avec suffisait de dire "coucou, on peut venir aussi ? On est job ci ou ca et tel level" et y'aurait eu aucun soucis.

Bref je ne comprends pas trop la réaction la. Je comprends que ca t'ennerves qu'on ne te contacte que pour demander de l'aide ; mais bon, concernant l'exp, tu ne pouvais pas t'attendre non plus à ce qu'on te contacte personnellement pour te demander de venir (rien contre toi, simplement quand qqun lance une exp pt il va pas demander à chacun personnellement s'il veut venir). L'intégration c'est une ffort des deux côtés Smile

Bref, c'est dommage, bonne chance par la suite si vous ne changez pas d'avis

Casper Theghost (dagod)

Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"apply"Mitsuki Empty Re: "apply"Mitsuki

Message  miou Lun 4 Oct - 17:07

bah , une xp pt y'a une difference de niveau a respecter ....... (peut-etre , SE n'a rien dis dessus) donc deja c'est pas sure . Hier j'ai xp avec des membre , z'etais lvl 17/20+ et moi lvl 12 donc deja la marge de lvl pour PT est grande et a mon avis l'xp est la meme pour tlm a part le gain de competences .
Apres quand une xp pt se lance sur le LS chat , un "moi " ne suffit pas toujours . Suffit que le lead zone bah , cé rapé pour qu'il voit ta reponse . 2 réponses mini avec un ecart de 2-3 min pour l'xp pt , pour un peu que le lead craft alors que vs attendez une reponse , uep les 3 min de craft peuvent inscinuer plein de choses . . On pourrait croire que la PT est full mais qu'en t'en fait parti , on est que 3-4 .
Bref que cela servent aux membres , manifestez vous si vous etes interessé dediou lol , Faites la "leech attittude" , ah ca je sais bien le faire par contre ;p , un exemple tiens , ;p cé cado . :
- "Moi , moi ,moi ,moi "
-"hein ? une xp pt ? ou ? quand ? comment ?"
-"Mooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "
... ...
-" euh ..... c'est pour faire coi au faites ? ^^; "


Ahahahaha ca me rappelle la derniere fois sur le ffxi j'avé leech limbus , savé meme po qu'on faisait Omega jusqu'a que je vois le HNM XD , bye bye les abc /snif


Vraiment dsl que vs n'ayez pas aprecié le rhum . On a du se faire roulé sur ce coup Pop , va falloir arréter de buy la picton sur pisse-d'âne.com lol

miou

Messages : 225
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 45
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

"apply"Mitsuki Empty Re: "apply"Mitsuki

Message  miou Lun 4 Oct - 17:10

hé les mecs lété long mon post ;p , je passe + de temps sur le fofo que IG , WTF !!! va falloir mettre un abonnement pour le fofo bab lol .

miou

Messages : 225
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 45
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

"apply"Mitsuki Empty Re: "apply"Mitsuki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum