Hildegarde FFXIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Apply Ethan Weils

+2
Kaera Devie
Pop Korn
6 participants

Aller en bas

Apply Ethan Weils Empty Apply Ethan Weils

Message  Invité Mar 28 Sep - 21:11

Bonjour tout le monde,

Dans le jeu j'incarne Ethan Weils un Hyur ayant les métiers suivant:

Gladiateur
Mineur
Forgeron
Armurier
Alchimiste

Je jouais aussi à ff11 dans lequel j'incarnais un hume et un tarutaru (enfin plus taru que hume), mais la j'ai eu envie de grandir un peu ^^

Sinon que dire mise à part que je trouve tout le monde sympa dans cette linkshell et que la bonne humeur régne! Je conclurai par: Heureux d'être des votres! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Ethan Weils Empty Re: Apply Ethan Weils

Message  Pop Korn Mar 28 Sep - 22:46

bounce
Pop Korn
Pop Korn

Messages : 342
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply Ethan Weils Empty Re: Apply Ethan Weils

Message  Kaera Devie Mar 28 Sep - 22:56

Ethaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn.... Meow~ Si tu joues un lalafell j'te mange :3 (sa sonne trop étrange XD)
Kaera Devie
Kaera Devie

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply Ethan Weils Empty lol!

Message  Invité Mer 29 Sep - 6:14

Et bien, mon Tarutaru était small dans ff11, donc si je devais en faire un je ferai un lalafell small également tu aurai pas beaucoup à manger mdr!

Bon allez je vais créer un lalafell du nom de "Mangez Moi" et je vais aller galloper autour de toi bounce bounce bounce


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Ethan Weils Empty meow meow meow

Message  Invité Mer 29 Sep - 7:00

cat MON PETIT HUMAIN !! cat

Mon mineur préféré !!! Trop contente de te connaitre hihi mouak mouak !!


Like a Star @ heaven /l、
(゚、 。 7
l、 ~
じしf_, )ノ Like a Star @ heaven MEOW

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Ethan Weils Empty Re: Apply Ethan Weils

Message  Invité Mer 29 Sep - 7:06

Désolé, je suis long à la détente =)
Ca me touche, c'est reciproque Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Ethan Weils Empty Re: Apply Ethan Weils

Message  BAB Mer 29 Sep - 7:35

Bienvenue ici ethan je t'ai rajouté à la liste des membres du forum.

Je sais pas si Pop te l'a deja dit mais tu a également un compte sur le site http://hildegardeweb.free.fr/ffxiv/index.php

BAB

Messages : 764
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : Lille

http://hildegardeweb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apply Ethan Weils Empty yop

Message  Invité Mer 29 Sep - 8:07

Merci Bab!
Oui pop m'avait dit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Ethan Weils Empty Re: Apply Ethan Weils

Message  Invité Mer 29 Sep - 8:11

Ca fait c*n c*n de te dire bienvenu puisque c'est toi qui nous à faites entrer dans la LS m'enfin cat bien pré-venu à toi Hyur cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Ethan Weils Empty lol

Message  Invité Mer 29 Sep - 8:14

Non ça fait pas c.n c.n =))

Merci à toi mon amie Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Ethan Weils Empty re

Message  Invité Lun 4 Oct - 7:03

Je ne sais pas si comme moi, certains se sentent à l'écart dans la linkshell?
Les fondements de la linkshell reposant plus sur une communauté que sur une guilde, celle ci étant constituée de micro groupes.
Je n'arrive pas à trouver ma place, d'être une piéce rapporté, un peu comme un electron libre...
Aprés cela vient peut être de moi^^
Je ne demande jamais à rejoindre des parties d'exp ou mandat car cela me donne le sentiment de m'imposer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Ethan Weils Empty Re: Apply Ethan Weils

Message  BAB Lun 4 Oct - 7:49

C'est justement comme ca que ce créé un groupe , il ne faut pas hésité a demander si il reste de la place dans une exp pt par ex.

Ou mieux créé toi meme une exp pt avec les membres de la LS, a force de jouer ensemble c'est la que les liens ce forme (enfin c'est mon avis :p )

BAB

Messages : 764
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : Lille

http://hildegardeweb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apply Ethan Weils Empty Re: Apply Ethan Weils

Message  Pop Korn Lun 4 Oct - 9:17

Le meilleur pour la fin ! ah ben là par contre je tombe des nues! toi ethan tu te sents rejetté?
c'est pas plutôt parceque tes 2 copines disent ça? parceque là franchement je comprend pas ... J'vous rappelle une chose quand même, le jeu vient de sortir, il n'offre pas encore la possiblité d'event LS, les gens découvrent à leur rythmes le jeu. Et si vous osez pas demander si il reste une place, ben faîtes une thérapie contre la timidité les djeuns, on a jamais mordu qq1 encore ...
Bref vais me taire avantd 'être méchant parceque lire ces bêtises au réveil ben ça me saoule d'emblée.

Pop Korn.
Sad
Pop Korn
Pop Korn

Messages : 342
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply Ethan Weils Empty Apply Ethan Weils

Message  Couly Lun 4 Oct - 12:16

Lu, je comprend rien. Ou les gens d'HILDE on changé ou je sais pas. Pour l'instant je ne joue pas donc j'ai pas constater de vif vue. Mais je suis sur d'une chose HILDE est loin d'une secte, c'est ouvert et patient, Je pense pouvoir dire cela en tant que Gaston Laguaf LIKE.
Comme Korn dit, FFXIV est tous new et surtout si rien est proposé c'est humain de se tourner vers des personnes connues.
Enfin, je pense tu te trompe dans ton jugement.
ö,ö
\_/

Couly
Couly

Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 42
Localisation : C'est le NORD !!!

Revenir en haut Aller en bas

Apply Ethan Weils Empty Re: Apply Ethan Weils

Message  Casper Theghost (dagod) Lun 4 Oct - 12:26

Ethan a écrit:
Je ne demande jamais à rejoindre des parties d'exp ou mandat.

[...]

Je n'arrive pas à trouver ma place, d'être une piéce rapporté, un peu comme un electron libre...


Je ne sais pas pourquoi, mais je sens une corrélation très forte entre les deux phrases. Bref je vois pas ou il peut y avoir sentiment de rejet, si le problème c'est la timidité c'est pas la faute de la ls, et on peut pas prendre tout les gens par la main non plus. Je comprends vraiment pas ces réactions, étant donné qu'au contraire, j'ai trouvé qu'il y avait une certaine dynamique, une partie proposée toutes les deux/trois heures (en horaire de pointe of course), des teleports organisés quand ca se peut, des aides et conseils demandés et donnés, etc...

Forcément si vous attendez que le créateur de la partie dise "HEEEE toi bidule ! Oui toi ! Je te veux dans ma partie, viens s'ilteplaitsilteplaitsilteplait" ca risque pas de bouger. Quand quelqu'un dit "Hey, exp party sur les crabs à Limsa Lomina, qui est tenté ?" (comme je l'ai vu trois ou quatre fois ce week end), nimporte qui a le droit de dire "Ouai carrement ca me tente, j'arrive, on se rejoins ou ?"

Casper Theghost (dagod)

Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply Ethan Weils Empty Re: Apply Ethan Weils

Message  Qua-chan Lun 4 Oct - 12:57

héhé, les premiers soucis comment à poindre. Je pense que ce qu'à voulu dire Ethan ce n'est pas un reproche sur le fait d'être rejeté mais de ne pas participer à la totalité des délires du groupe. Je dirais que la timidité est en cause mais pas seulement. J'imagine que Papouze et les autres font leur possible pour que tout se passe au mieux. Donc pas de panique, ça va venir! Le jeu n'a q'une petite semaine.

On apprend pas à connaitre tout le monde en une nuit! Prend ton temps pour découvrir le jeu et les gens et les choses se passeront bien.
Comme dirait bob marley : don'ty worry be happy!

All gona be all right
see ya space
Qua

ps: n'hésite pas à t'imposer ce ne sera jamais mal perçue!
Qua-chan
Qua-chan

Messages : 318
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 39
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Apply Ethan Weils Empty Re: Apply Ethan Weils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum