Hildegarde FFXIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La rubrique des questions que tout le monde se pose

4 participants

Aller en bas

La rubrique des questions que tout le monde se pose Empty La rubrique des questions que tout le monde se pose

Message  Qua-chan Mar 2 Aoû - 8:19

Il manque définitivement un nombre de choses impressionantes encore sur ce forum... Dans l'ensemble saluons le travail exceptionnel de Korniche pour son dévouement et son affairisme. Je le sais comme vous, il est incontestablement le plus grand des pirates (et je l'ai toujours su).

Mais voilà il manque une rubrique des questions que tout le monde se pose. Chaque semaine, quelques questions auxquels vous devrez répondre pour faire vivre cette rubrique...

Je déclare donc ouverte : LA RUBRIQUE DES QUESTIONS QUE TOUT LE MONDE SE POSE!

Question 1 : Pourquoi est-ce qu'un smylet a une forme de coeur? I love you

Question 2 : Connaissez-vous toute les formes de caca? Et si oui, laquelle se rapproche se plus de celui du pirate?

Question 3 : Est-ce l'afro qui fait le champion ou le champion qui fait l'afro? afro

Ce sera tout pour l'instant, j'attend vos réponses pour rédiger la sainte parole!

See ya space
Qua-chan
Qua-chan
Qua-chan

Messages : 318
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 39
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La rubrique des questions que tout le monde se pose Empty Re: La rubrique des questions que tout le monde se pose

Message  Shaedhen Mer 3 Aoû - 11:46

Question 1 : Pourquoi est-ce qu'un smylet a une forme de coeur?
un smylet je sais pas, un smiley en forme de coeur par contre, c'est plus que probablement pour que vous puissez afficher de manière illustrée tout l'amour que vous me porter !

Question 2 : Connaissez-vous toute les formes de caca? Et si oui, laquelle se rapproche se plus de celui du pirate?
Hé bien, le pirate est souvent en mer et son estomac est souvent retourné dans tous les sens. Aussi, j'opterais pour une forme plate, presque liquide, couleur moka. Quelque chose comme ça. C'était la minute fraicheur !

Question 3 : Est-ce l'afro qui fait le champion ou le champion qui fait l'afro?
Ah, la question piège classique pour que les noobs se cassent la tête dessus ! Je les laisse chercher un peu ! Niark niark.
Shaedhen
Shaedhen

Messages : 456
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

http://www.manga-news.com

Revenir en haut Aller en bas

La rubrique des questions que tout le monde se pose Empty Re: La rubrique des questions que tout le monde se pose

Message  Elea Mer 3 Aoû - 21:11

Question 1 : Pourquoi est-ce qu'un smylet a une forme de coeur?

No idea wtf a smylet is.... I love you

Question 2 : Connaissez-vous toute les formes de caca? Et si oui, laquelle se rapproche se plus de celui du pirate?

I agree with Jee Dee. However, you forgot the occasional green color.

Question 3 : Est-ce l'afro qui fait le champion ou le champion qui fait l'afro?
Trick question indeed. It is the same. African = Champion. I know because I am of African descent! afro

P.S - You guys are weird scratch
Elea
Elea

Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 35
Localisation : Memphis, TN

Revenir en haut Aller en bas

La rubrique des questions que tout le monde se pose Empty Re: La rubrique des questions que tout le monde se pose

Message  Minidrax Majere Mer 3 Aoû - 21:33

Question 1 : Pourquoi est-ce qu'un smylet a une forme de coeur?

Il a subi de la chirurgie Esthetique.

Question 2 : Connaissez-vous toute les formes de caca? Et si oui, laquelle se rapproche se plus de celui du pirate?

Le pirate ne va pas au popo. Par contre il vomit a boire du Rhum!

Question 3 : Est-ce l'afro qui fait le champion ou le champion qui fait l'afro?

Je n'ai qu'une chose a dire...afro dis iaque! What a Face
Minidrax Majere
Minidrax Majere

Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La rubrique des questions que tout le monde se pose Empty Re: La rubrique des questions que tout le monde se pose

Message  Qua-chan Jeu 4 Aoû - 16:51

Afin que nos amis anglais puissent comprendre nos posts à partir d'aujourd'hui je traduirais les questions que tout le monde se posent!

Question 1 : Pourquoi est-ce qu'un smylet a une forme de coeur?

Le smiley n'a pas une tronche de coeur mais simplement une face de cul!

The smiley didn't look like an heart it's just an ass!

Question 2 : Connaissez-vous toute les formes de caca? Et si oui, laquelle se rapproche se plus de celui du pirate?

Bien évidement... C'est le caca alcoolique, celui mélangé avec le vomi.

Obviously... It's the alcoholic shit mixed with vomit.

Question 3 : Est-ce l'afro qui fait le champion ou le champion qui fait l'afro?

La question reste en suspend...

Suspens...

See ya space
Qua-chan
Qua-chan
Qua-chan

Messages : 318
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 39
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La rubrique des questions que tout le monde se pose Empty Re: La rubrique des questions que tout le monde se pose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum