Hildegarde FFXIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ce qui va changer en septembre

Aller en bas

Ce qui va changer en septembre Empty Ce qui va changer en septembre

Message  Pop Korn Dim 28 Aoû - 9:46

Ola les moches tous sexes confondus!

Comme vous le savez déja, le 1er septembre une nouvelle perle sera créer. Mais ce n'est pas tout... En effet j'ai décidé de passer la main. Disons que ça découle d'une multitude de choses mais que en gros, je sents que je ne suis pas à ma place en tant que leader et que je vous tire par le bas au lieu du contraire. Comme à un moment faut savoir dire stop c'est ce que je fais ....

N'ayez crainte! Pour vous ça ne changera rien puisque comme vous avez de la chance ... Quelqu'un a décidé de reprendre la barre. Reprendre est le bon mot puisque c'est le fondateur d'Hilde himself qui va s'y coller. Pour ceux qui savent pas de qui je parle il sagit de Quaryl. C'est un bien meilleur leader que je ne le serais jamais vous le verrez. Faudra être des bisounours avec lui parcequ'il fait ça pour vous alors qu'il n'y est pas obligé et déja débordé niveau emploi du temps.

Je me suis beaucoup amusé avec vous durant cette année, même si il faut avouer que le jeu reste une grosse déception pour le moment. Toute façon on se croisera IG donc ne faisons pas de discours de "miauleuse" comme le chanteur de qui tu sais gand lol

Donc pour VOUS chers pirates de rivière lacs et autres affluents, il faudra voir avec vos SHs habituels, en particulier Jee Dee, comment récupérer votre nouvelle perle le 1er septembre.

Je vous souhaite le meilleur et vous slap sur les 2 joues!

Pop KoRn.
Cool
Pop Korn
Pop Korn

Messages : 342
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum