Hildegarde FFXIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Malentendu

Aller en bas

Malentendu Empty Malentendu

Message  Dark Ness Ven 30 Sep - 12:22

Voila , un petit post dans une rubrique super discrete que surement personne ne lira ... il en va de mon ego =p

Treve de plaisantage ... voila ... un malentendu regne au sein de la LS concernant le Donjon 50 . Il s'avere que certains se sentent "exclue" ou "accablé" du fait que lors de mes lead des 3 derniers event Donjon j'ai été extremement pointilleux sur la composition de l'equipe de chaque runs .
Malheureusement pour la LS et en particulier pour les personnes qui n'ont qu'un job de corps à corps à 50 le donjon est trop exigeant en termes de composition de l'equipe pour se permettre d'entrée avec plus de 2 jobs de corps à corps en plus du tank si on veut esperer faire un run des plus efficace avec un win Batraal à la clé.

De ce fait certains ont pu se sentir mis de coté et je m'en excuses !!

La volonté (et je parle au nom de toute l'equipe de leaders) est de faire participer un max de gens de la LS different avec tout profil . Nous esperons grandement que SE nous apporte sont lot de nouveaux events où de tel situations ne se reproduisent pas.

Apres 2 mois de donjons infructueux il a malheureusement fallu faire des concessions pour faire changer les choses.

A toute les personnes qui ont été blessées par mes agissement sachez que c'etait indépendant de ma volonté.
Dark Ness
Dark Ness

Messages : 260
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum