Hildegarde FFXIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hildegarde redevient une social linkshell

+10
Alkel
Darkgally
gandalf thegrey
Willows
Folken Fanel
BAB
exaldin
Talie
sefiroth
Qua-chan
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hildegarde redevient une social linkshell Empty Hildegarde redevient une social linkshell

Message  Qua-chan Mar 24 Jan - 7:39

Salut à toutes et à tous,

Le mois de Décembre a été difficile pour FFXIV entre le passage à la version payante et la sortie de nouveaux MMORPG nous avons perdu une grande partie de nos membres historiques. Une partie de notre équipe de sac holder est déserté et il s'avère que la motivation elle-même faiblit. Les events étant de plus en plus limité deux constats s'imposent.

Le premier c'est un constat d'échec. Nous avons réussi à faire vivre encore la linkshell pendant toute sa période gratuite. Nous avons tout de même réussi à buter un Ifrit uniquement avec Hildegarde. Nous avons donc un potentiel incroyable. Mais Square-Enix a perdu une grosse partie de ses joueurs a cause d'une politique incohérente (jeu non finalisé, version 2.0 qui arrive après la version payante, recalibrage des jobs qui en a déçu plus d'un). A cause de toutes ces raisons nous avons perdu une grosse partie de nos effectifs.

Le second constat, encore plus inquiétant le nombre d'apply sur notre forum qui est encore plus mauvais que celui de l'Hildegarde historique sur FFXI. En effet, il y a eu depuis cet été près d'une dixaine de personnes qui ont apply sur HildFFXI et 2-3 ici. En clair le nombre de joueur qui ont le courage de recommencer le jeu sont dérisoires.

Pour ces deux raisons, nous avons pensé avec Shaedhen qu'il était temps qu'Hildegarde redevienne une ls-social et non plus end-game. Il n'y aura plus d'event organisé purement Hildegarde ou alors à la marge. Nous gardons tout de même nos portes ouvertes afin qu'il reste une linkshell française sur le serveur. Mais nous rendons la liberté à nos membres souhaitant se consacrer plus sérieusement au contenu end-game. En effet, Hildegarde dans sa forme actuel n'est plus en mesure de réussir à l'assumer complètement.

Qu'arrivera t'il avec la V2? Nous tenterons de crée quelque chose de nouveau car nous aimons Final Fantasy! Hildegarde survivra donc! Tel le phénix elle renaitra de ses cendres.

Je profite de ce message malheureusement bien triste pour remercier tous nos membres. En particulier Pop Korn pour avoir crée et insuflé son premier soufle de vie à la linkshell sur FFXIV. Shaedhen, mon fidèle bras droit qui ne m'a jamais lâché même dans la tourmante. Darkbouse pour son travail sur le site web et forum! Chamkos, le créateur de bonheur, ce couteau suisse qu'il faut toujours avoir sur soit!! Darkness et son investissement financier pour Ifrit. Mais aussi, Gandalf pour nous avoir aidé à monter de bric et de broc cette linkshell. Les lous pour leur bonne humeur et leur invesstissement. N'oublions pas Flint et son coté mémère. Aluh, Kadou, euph, exa, Darkgally (dit culcul), Bob, slappy, shyryu et Talie pour avoir crue en nous jusqu'à la dernière seconde.

Bref, merci à tous! Chapeau bas Hildegarde et à très bientôt, ici ou ailleurs!
Selon la formule conféré vous me permettrez de dire : See ya space
Qua-chan
Qua-chan
Qua-chan

Messages : 318
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 39
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde redevient une social linkshell Empty Re: Hildegarde redevient une social linkshell

Message  sefiroth Mar 24 Jan - 18:28

Bandes de noobs! il vous a manqué le pirate spirit !

Encore une belle raison qui confirme mon choix de pas vouloir acheter le XIV! se passe encore et tjs les même choses, avec les même gens lol, en version accélérée cette fois.
M'enfin ira ptete meixu avec les maj et la new version.

N'était mieux sur le XI avec ses jolis pixels mes cocotes :p
sefiroth
sefiroth

Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde redevient une social linkshell Empty Re: Hildegarde redevient une social linkshell

Message  Talie Mer 25 Jan - 16:42

Désolé de ne pas être plus là, mais entre le boulot qui me prend de plus en plus de temps, ma femme, mon fils et ma connexion internet digne des plaines d'Ouzbekistan, c'est pas facile facile...

Dommage pour le EndGame, en espérant reprendre du poil de la bête avec la 2.0!
En attendant j'aurai peut-être fini mon CNJ lol

Talie

Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 43
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde redevient une social linkshell Empty Re: Hildegarde redevient une social linkshell

Message  exaldin Jeu 26 Jan - 9:17

Quelle LS pour le endgame alors? Faites tourner vos contacts! :p

exaldin

Messages : 119
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde redevient une social linkshell Empty Re: Hildegarde redevient une social linkshell

Message  BAB Jeu 26 Jan - 11:01

Apres y a plus d'event officiel, ca ne veu pas dire qu'on peu pas se reunir pour tapé du HL quand meme

BAB

Messages : 764
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : Lille

http://hildegardeweb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde redevient une social linkshell Empty Re: Hildegarde redevient une social linkshell

Message  Folken Fanel Ven 3 Fév - 20:24

Sans oublier les jetés de Folk mort , en pleine tête des mobs récalcitrants Wink ...
Folken Fanel
Folken Fanel

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde redevient une social linkshell Empty Re: Hildegarde redevient une social linkshell

Message  exaldin Jeu 9 Fév - 10:54

Et lors de la refonte des serveurs il va se passer quoi? ^^

exaldin

Messages : 119
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde redevient une social linkshell Empty Re: Hildegarde redevient une social linkshell

Message  BAB Jeu 9 Fév - 10:58

Ca c'est une bonne question, faudrait voir ce que les quelques pirates encore actif vont faire?

BAB

Messages : 764
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : Lille

http://hildegardeweb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde redevient une social linkshell Empty Re: Hildegarde redevient une social linkshell

Message  exaldin Jeu 9 Fév - 11:01

Je viens d'intégrer creepy toast et j'aime bien leur sérieux.. du coup je ne sais pas si je vais bouger sur le monde 10 ou les suivre quelque soit le monde.

mon coeur balance Smile

on va bien voir... Le mieux ce serait qu'ils aillent sur le monde 10 eux aussi :p

exaldin

Messages : 119
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde redevient une social linkshell Empty Re: Hildegarde redevient une social linkshell

Message  Willows Jeu 9 Fév - 12:00

kikou les loulous

non non je ne vous ai pas oublié la preuve je passe toujours sur le fofo voir s'il y a des choses intéressantes sur les nouvelles maj mais je vois pas grand chose malheureusement. il ne me faudrait pas grand chose pour que je revienne ( et donc dji aussi ). Mon coeur est toujours sur ff même si en ce moment on joue a swtor.

Sincèrement est ce que le jeu est toujours aussi abouti ou est ce qu'il y a du mieux depuis le début de l'année? motivez moi les amis

je vois qu'il va y avoir une refonte des serveurs. serait il possible que chacun d'entre vous mettent sur quel serveur vous allez comme ca si l'envie m'en reprend je vous rejoindrais Smile

voilou voilou bon jeu a vous et peut etre a bientot

Willows

Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde redevient une social linkshell Empty Re: Hildegarde redevient une social linkshell

Message  exaldin Jeu 9 Fév - 12:04

La prochaine MaJ arrivant fin du mois s'annonce riche et palpitante!

Tu peux lire la dernière du producteur pour t'en faire une idée : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/36475

Je te cite un paragraphe en particulier si tu veux pas te prendre la tête ^^ : "Il y a tout d'abord l'implémentation de 7 jobs, de leurs compétences, de leurs artefacts, puis l'ajout de deux donjons instanciés, des chambres personnelles, une fonction pour revoir les scènes cinématiques, les armures de chocobos, une réforme du contrôle des foules, des ajustements de classe, la modification du lancement de sorts, la révision des aliments, des médicaments, et j'en passe !!"

On espère votre retour ^^

exaldin

Messages : 119
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde redevient une social linkshell Empty Re: Hildegarde redevient une social linkshell

Message  gandalf thegrey Jeu 9 Fév - 12:23

perso je viens d'intégrer aussi creepy toast et avec leur events ts les soirs et nos wins moogle /bastions et autres trés fréquents bah je m'y trouve bien méme si je sui pas super a l'aise avec l'anglais. J'ai pour habitude de finir ce que j'ai commencer et donc que ce soit avec hildegarde ou avec creepy toast je suis loin d'en avoir fini . cependant je viens d'arriver sur ma new LS donc il me parait logique que je reste avec eux et je pense que , selon comment ca va se passer aprés la 2.0 et le retour j'espére , de certains de nos menbres , revenir principalement sur hildegarde tt en gardant mes contacts avec creepy toast ( je leur doit bien ca car c'est grace a eux si je peu tjrs jouer a FF et m'éclater) .Voila pr ma part j'espére donc qu'hildegarde migrera sur le méme monde que creepy pour que je puisse ensuite reprendre du service sur hildegarde aprés la 2.0 .
Sinon will .... pour avoir expérimenter les jobs (5/7 dont 4 au lvl 50 et 2 au lvl 36 et 26 et MRD lvl 0 Rolling Eyes ) je peu te dire que le systéme de combo et vraiment sympa a utiliser . les news jobs vont pas tarder et tu as du le voir la réforme du systéme de HQ du craft sans parler de la prise de téte a sertir 2 voir 3 matéria sur un gear ( tu est trop péteux quand tu y arrive Razz ) je pense que FF est vraiment en train de devenir un jeu intéressant . les choses commence a se stabiliser un peu plus . Avec la fusion des mondes on va surement pouvoir renforcer Hilde et ca je l'espére mais il est clair que jusqu'a la 2.0 je vais pas prendre le risque de suivre notre LS sur un autre monde que creepy toast étant donné le peu que nous sommes ... pour info Jee Dee, hilde euphemias ,kadou , exa et moi-méme sommes sur cet LS et on arrive a avoir des bons moments et surtout des wins eikons ce qui il faut bien le dire ns manquer cruellement ...
gandalf thegrey
gandalf thegrey

Messages : 178
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 41
Localisation : drancy

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde redevient une social linkshell Empty Re: Hildegarde redevient une social linkshell

Message  exaldin Jeu 9 Fév - 12:34

c'est clair, mes 2 premiers win moogle le même soir alors que je venais d'intégrer la LS! j'en suis encore tout ému Smile

exaldin

Messages : 119
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde redevient une social linkshell Empty Re: Hildegarde redevient une social linkshell

Message  Willows Jeu 9 Fév - 15:05

et bien que de changements en perspective. je vais vous laisser le soin de tester tout ca et vous nous donnerez vos impressions pour voir si c'est vraiment mieux ou pas . si ca vaut le coup de revenir et bien peut etre que je me laisserais tenter Razz

Willows

Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde redevient une social linkshell Empty Re: Hildegarde redevient une social linkshell

Message  Darkgally Jeu 9 Fév - 16:27

Hello tt le monde je suivrait les pirates de Hilde peut importe le serveur faudra juste ce mettre d accord ac les gens actif avant Razz

etant vraiment ds ma phase "casual" joueur en ce moment je suis pa o nivo de rejoindre Creepy bien ke l envie de dérouiller des eikons et grande lol

en plus je demenage ds 2 semaine dc pas d internet pdt o moin 2 semaine en plus Smile

sinon Cyl In Game
Darkgally
Darkgally

Messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 43
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde redevient une social linkshell Empty Re: Hildegarde redevient une social linkshell

Message  BAB Ven 10 Fév - 9:03

Et sinon vous savez deja sur quel serveur creepy toast va aller?

Le serveur EU?

BAB

Messages : 764
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : Lille

http://hildegardeweb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde redevient une social linkshell Empty Re: Hildegarde redevient une social linkshell

Message  Alkel Ven 10 Fév - 9:44

En ce qui me concerne et mis à part si il s'avère que la communauté EU dans sa globalité se dirige vers un autre serveur, je prendrai le serveur 10. Pour le moment, mis à part les quelques réactions marginales d'appels au boycott, ça à l'air de s'annoncer pas trop mal pour ce serveur.

Ce que je ne veux absolument pas, c'est me retrouver sur un serveur ou le nombre de EU sera trop faible pour pouvoir faire des choses intéressantes.

Faut aussi garder en tête qu'il y aura une nouveau merge avec la V2, donc rien ne sera définitif. Donc là, il faut raisonner à moyen terme pour faire le bon choix.

Alkel

Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde redevient une social linkshell Empty Re: Hildegarde redevient une social linkshell

Message  Qua-chan Ven 10 Fév - 12:31

Personellement je pensais aussi que le serveur 10 serait le plus intéressant. C'est le seul qui nous assurerais d'effectuer des events sans soucis. D'autant plus que la communauté européenne sur FF14 se limite a sa plus simple expression. Un serveur EU c'est très peu... 5000-10 000 personnes...

Bref, je partage l'avi d'Alkel, le serveur 10 semble une bonne option. On en discute avec chat d'eau en ce moment (si il répond à mon mail Twisted Evil )

see ya space
Qua
Qua-chan
Qua-chan

Messages : 318
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 39
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde redevient une social linkshell Empty Re: Hildegarde redevient une social linkshell

Message  Talie Ven 10 Fév - 13:15

J'attendrai de voir aussi où vous irez pour me décider.

J'ai une invitation à rejoindre le serveur #3, avec tous les avantages ou inconvénients que ça comporte, mais si vous décidiez de rejoindre le #10, je réfléchirais sérieusement...

Wait'n'see donc pour moi.

Talie

Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 43
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde redevient une social linkshell Empty Re: Hildegarde redevient une social linkshell

Message  Alkel Ven 17 Fév - 10:42

Le nouveau mode de fusion est annoncé:

http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/topics/detail?id=a7f9f79487b5fbeac15cdd35c86d46b50c97fa32

istory merge avec mysidia.

Le monde EU sera Ragnarok.

Au moins j'aime le nom c'est déja ça.
Alors, que comptez vous faire maintenant?

j'espère que Ragnarok aura du succès, ça me semble la solution idéale, enfin va falloir voir les réactions sur les différents forums.

Alkel

Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde redevient une social linkshell Empty Re: Hildegarde redevient une social linkshell

Message  BAB Ven 17 Fév - 13:37

touu ptain de firewall je peux pas lire.

On peut encore décider de ou on va ou pas?

BAB

Messages : 764
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : Lille

http://hildegardeweb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde redevient une social linkshell Empty Re: Hildegarde redevient une social linkshell

Message  Alkel Ven 17 Fév - 13:44

Oui on peut décider, mais en gros pour nous, c'est soit aller sur le serveur EU (Ragnarok), soit sur le futur ex selbina.
En tout cas, pas question rester sur Istory lol.

Je te copie/colle lodestone:

Le mardi 27 mars 2012 nous effectuerons une fusion des Mondes afin d’offrir aux utilisateurs une expérience de jeu plus agréable.

Suite aux commentaires des joueurs après l’annonce du jeudi 9 février 2012 intitulée « Informations concernant la fusion des Mondes et le transfert des personnages », nous avons décidé de modifier le mode de fusion des Mondes. Ceux-ci fusionneront désormais entre eux. Nous vous prions donc de bien vouloir lire les explications dans le Guide de la fusion des Mondes. Celle-ci ayant pour principal but l’amélioration du confort de jeu des utilisateurs actuels, nous ne manquerons pas d’ajouter de nouveaux Mondes avec l’accroissement du nombre de joueurs ou à l’arrivée de la version 2.0.
Guide de la fusion des Mondes

Calendrier
Du jeudi 1er mars 2012 au lundi 19 mars 2012 : Période durant laquelle il sera possible de modifier son Monde d’accueil. *
Mardi 27 mars 2012 : Maintenance en vue de la fusion.
Les heures de maintenance seront annoncées ultérieurement.

* La période de modification du Monde d’accueil s’effectuera en deux étapes. Pour plus d’informations, référez-vous au paragraphe « Modification du Monde d’accueil » plus bas sur cette page.


Détails sur la fusion des Mondes
Les Mondes fusionneront de la façon indiquée ci-dessous. Les noms actuels ne seront pas conservés.

Mondes actuels Nouveaux Mondes
Selbina -> Ridill
Wutai + Gysahl -> Masamune
Rabanastre + Cornelia -> Durandal
Melmond + Figaro -> Aegis
Istory + Mysidia -> Gungnir
Saronia + Lindblum -> Sargatanas
Fabul + Besaid -> Balmung
Trabia + Kashuan -> Hyperion
Karnak + Palamecia + Bodhum -> Excalibur
Ragnarok *
* Monde recommandé aux joueurs de la zone horaire européenne

Le Monde "Ragnarok", nouvellement créé, sera recommandé aux joueurs de la zone horaire européenne. Ce dispositif, temporaire, a pour but de rassembler ces joueurs à l’effectif réduit pour leur permettre de trouver plus facilement des partenaires et ainsi améliorer leur confort de jeu. Il ne s’agit cependant en aucune façon d’une obligation. Les joueurs originaires des autres régions pourront également migrer vers ce nouveau Monde.

Il est à noter que si le nombre de joueurs sur ce Monde s'avérait trop faible après la fusion et qu'il devenait difficile de jouer dans de bonnes conditions, nous pourrions par exemple envisager de le fusionner avec un autre, ou encore de lancer une campagne de migration vers celui-ci. Soyez donc rassurés quant à l'évolution future de ce monde et n'hésitez pas à le considérer comme une destination potentielle.


Modification du Monde d’accueil
Pendant la période indiquée ci-dessous, les joueurs pourront changer de Monde d’accueil via la page « Modification du Monde d’accueil ».
* Nous prévoyons de mettre en ligne cette page le 1er mars 2012.

Période de modification du Monde d’accueil : du jeudi 1er mars 2012 à 8h00 au lundi 19 mars 2012 à 7h59 (GMT)
* La période de modification du Monde d’accueil s’effectuera en deux étapes.

Première étape : du jeudi 1er mars 2012 à 8h00 au lundi 12 mars 2012 à 7h59 (GMT)
Les joueurs pourront modifier leur Monde d’accueil autant de fois qu’ils le désirent.
* Il sera impossible de sélectionner un Monde ayant atteint sa capacité maximale, mais vous pourrez quitter un Monde ayant atteint cette capacité maximale pour être transféré vers un autre, moins peuplé. Néanmoins, toute annulation de transfert effectuée dans le but de migrer vers son Monde d’accueil initial ne sera possible que si ce Monde peut encore accueillir des personnages. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas migrer vers celui-ci.
* Il est possible que dès le début de cette première étape, certains Mondes soient déjà à leur capacité maximale et qu’il soit par conséquent impossible de migrer vers ceux-ci.

Deuxième étape : du lundi 12 mars 2012 à 8h00 au lundi 19 mars 2012 à 7h59 (GMT)
Les transferts et fusions seront validés définitivement à commencer par les Mondes ayant atteint leur capacité maximale. Il sera impossible de migrer vers ces mondes. De plus, l'ensemble des joueurs de ces mondes ne pourront plus demander à être transférés ailleurs. Nous vous recommandons donc de modifier votre Monde d’accueil avant le début de la seconde étape si besoin est.

Exemple :
Supposons que le Monde "Hyperion" ait atteint sa capacité maximale :
- Les joueurs affectés à un autre Monde ne pourront plus demander un transfert vers ce Monde.
- Les joueurs ayant choisi le Monde "Hyperion" comme nouveau Monde d'accueil ne pourront plus modifier leur choix.
- Les joueurs des Mondes "Trabia" et "Kashuan" n’ayant pas modifié leur Monde d’accueil migreront automatiquement vers "Hyperion"

Conditions de modification du Monde d’accueil
Vous devez avoir au moins un personnage actif sur votre compte de service pour pouvoir sélectionner un Monde d’accueil. Tous vos personnages, y compris ceux actuellement inactifs, pourront alors être transférés.
* Pour consulter les modalités de votre abonnement ou modifier celui-ci, cliquez sur « sélection de service » dans le système de gestion de compte Square Enix et sélectionnez « FINAL FANTASY XIV ».


Remarques importantes quant à la fusion des Mondes
Les données relatives à vos personnages seront intégralement, sauf exceptions mentionnées ci-dessous, transférées vers votre Monde d’accueil.

Nom de personnage
En cas d’homonymie, un seul personnage conservera son nom d’origine selon les critères de priorité suivants :

1. Personnage actif le lundi 26 mars 2012 comme le mardi 27 mars 2012
2. Personnage dont la date de création est la plus ancienne

Dans l’éventualité où vous devriez renommer votre personnage, reportez-vous aux instructions à l’écran lors de votre première connexion au jeu après la fusion.
* Le nom de votre personnage affiché sur The Lodestone sera alors remplacé par le nouveau.

L’ancien nom de votre personnage lors du test bêta public sera supprimé au moment de la fusion des Mondes et il ne sera plus possible de l’utiliser.

Nom de servant
En cas d’homonymie, un seul servant conservera son nom d’origine selon les critères de priorité énoncés ci-dessus pour les personnages jouables.

Dans l’éventualité où vous devriez renommer un servant, reportez-vous aux instructions à l’écran lors de votre première connexion au jeu après la fusion.

Les linkshells
Les linkshells ne seront pas affectées par la fusion des Mondes, ni dans le jeu, ni sur The Lodestone.
* Les joueurs quittant leur Monde d’accueil désigné se verront automatiquement retirés de leur(s) linkshell(s).
* Si le fondateur d’une linkshell choisit de migrer vers un Monde autre que celui qui lui a été assigné, il sera supprimé de celle-ci, mais la linkshell ainsi que l’ensemble de ses membres seront normalement transférés vers le Monde d’accueil désigné.

Nom de linkshell
En cas d’homonymie, la linkshell comprenant le plus de personnages actifs conservera son nom d’origine. Un suffixe numéral (01, 02, ...) sera automatiquement ajouté au nom des autres linkshells.

En raison du contexte particulier, vous pourrez renommer votre linkshell après la fusion en effectuant un appel GM. Veuillez prévoir plusieurs noms dans l’éventualité où votre proposition serait rejetée à cause, par exemple, de l’utilisation de mots interdits.
* Seul le fondateur d’une linkshell peut demander à ce que celle-ci soit renommée.

Liste d’amis et liste noire
Toutes les informations contenues dans votre liste d’amis et votre liste noire seront conservées lors de la fusion, sauf si vous demandez un transfert vers un autre Monde que votre Monde d’accueil désigné. Les données seraient alors effacées.

Page de personnage sur The Lodestone
Le nom du Monde d’accueil d’un personnage remplacera celui de son Monde d’origine sur son profil, son blog et dans le carnet de route, y compris sur son ancien historique, après la fusion.
Si le personnage a été renommé, son nom sur ces pages sera également modifié.

Alkel

Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde redevient une social linkshell Empty Re: Hildegarde redevient une social linkshell

Message  BAB Ven 17 Fév - 14:13

hmmm ok

Le meilleur choix me semble en effet Ragnarok, en espérant qu'un max d'EU joue le jeux.

BAB

Messages : 764
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : Lille

http://hildegardeweb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde redevient une social linkshell Empty Re: Hildegarde redevient une social linkshell

Message  Alkel Ven 17 Fév - 14:25

Bah disons que à part les Fr de Selbina, les autres sont assez enclin à aller sur Ragnarok.

Reste à voir ce que ferons les autres EU, mais de toute façon, on risque pas grand chose, si ça marche pas, Ragnarok sera merge avec un autre serveur. Puis ce sera pas pire que sur Istory quoi qu'il en soit.

Alkel

Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde redevient une social linkshell Empty Re: Hildegarde redevient une social linkshell

Message  BAB Jeu 1 Mar - 17:19

Bon perso, c'est fait j'ai signé pour ragnarok

BAB

Messages : 764
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : Lille

http://hildegardeweb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde redevient une social linkshell Empty Re: Hildegarde redevient une social linkshell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum