Hildegarde FFXIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Renaissance

+6
gandalf thegrey
Darkgally
Shaedhen
KadouKnox
Alkel
Qua-chan
10 participants

Aller en bas

Renaissance Empty Renaissance

Message  Qua-chan Ven 16 Mar - 10:41

Salut à tous,

et oui je ne suis pas mort! Loin de là! J'ai une vie plutôt occupé ces dernières semaines mais je trouve tout de même un peu de temps pour vous parler du futur de notre communauté.

Pour l'heure les choses ne sont pas glorieuse... Voilà plusieurs semaines que j'ai déserté le pont et une grande partie de notre équipage en a profité pour tourner casaque! Mais un pirate restera toujours un pirate. J'espère que vous n'oublierez jamais vos anciennes allégeances car de mon coté je n'ai toujours pas décidé de vous laisser tomber.

J'étudies en ce moment même plusieurs possibilités pour nous de renaitre sous une forme où sous une autre. Ce changement de serveur est peut-être salutaire! Je n'ai rien souhaité imposé et vous ai laissé le choix de la décision. Finalement il s'avère qu'Hildegarde rejoindra le serveur de Ragnarock. Nous sommes bien décidé à ne rien lâcher et je recréerais Hildegarde coté social ls sur le serveur. Il va par contre falloir m'aider pour distribuer les précieuses perles. Comme vous le savez tous avec le changement de serveur survient le changement de perles! Mardre des dios. Je compte donc sur l'ensemble d'entre vous pour être présent dès le 27 Mars au matin pour m'aider.

Mais le 27 c'est dans une semaine! et oui les enfants, c'est à ce moment là que les choses sérieuses reprennent.